Le nouveau logo Arantel

Le nouveau logo Arantel

Le 3 décembre 2021 marque les 20 ans d’Arantel. Nous souhaitions, pour ce changement de dizaine, faire évoluer notre charte graphique afin d’être en accord avec nos valeurs et nos ambitions.

 

 

Notre nouveau logo présente un style plus moderne et plus épuré, symbole de notre proximité.

Une police plus fine, en minuscule et avec la couleur bleue d’origine… C’est la nouvelle identité graphique d’Arantel.

 

 

Décliné en noir, en blanc avec ou sans baseline, notre logo s’adapte désormais à tous types de supports.

 

Sous son faux air de triangle à l’envers, ce nouveau logo porte plusieurs éléments définissants les activités d’Arantel :

 

  • Le A d’Arantel à l’envers,
  • Une antenne symbolisant les communications sans fils,
  • Le réseau, l’interconnexion,
  • Le compas du maître d’œuvre.

 

Cette nouvelle identité graphique met en avant nos expertises et nos savoir-faire dans le domaine de la téléphonie, du réseau, de la radiocommunication et de la sécurité. Il était important pour nous, d’avoir un logo simple et facilement reconnaissable en adéquation avec notre identité et nos valeurs.

 

Notre charte graphique évolue également pour nos autres logos tels que : Arantel VIPArantel serenity et Arantel cloud.

 

 

Ces visuels reprennent les éléments clés du logo principal : police, forme et couleur bleu pour harmoniser nos visuels et garantir une cohérence dans tous nos supports de communication.

 

Au cours des semaines à venir, nous allons uniformiser notre identité graphique sur l’ensemble de nos outils (site Web, réseaux, plaquettes…). L’évolution d’un logo implique de nombreuses étapes, c’est pourquoi nous allons le faire progressivement.

 

Nous n’avons pas changé, nous sommes toujours Arantel.
Nous sommes simplement plus structurés et plus harmonisés pour vous proposer une communication plus efficace.

 

N’oubliez pas… nous nous connaissons et ça change tout !