Comment choisir sa licence Wildix ?
La téléphonie d’aujourd’hui nécessite des ressources fiables afin d’assurer la performance des communications. Wildix, solution de communication unifiée, offre à ses utilisateurs un outil simple et efficace permettant de simplifier la communication et d’améliorer la productivité pour les entreprises.
La solution Wildix propose ainsi 4 types de licences adaptés aux besoins de chaque utilisateur : La licence Basic, Essential, Business, Premium. Retrouvez le cheminement à suivre de questions simples pour bien choisir vos licences Wildix adaptées à vos usages :
- Évaluer vos besoins
- Combien de salariés comptabilisez-vous ?
- Avez-vous besoin de fonctionnalités de base ou recherchez-vous des fonctionnalités avancées comme la vidéoconférence ou la collaboration d’équipe ?
- Évaluer les besoins de vos collaborateurs
- Rencontrez-vous des difficultés liées à la téléphonie aujourd’hui, si oui lesquelles ?
- Votre objectif principal est de ne manquer aucun appel client, fournisseur ?
- Vous souhaitez connaître le statut de vos collaborateurs, présence, disponibilité, en réunion, en télétravail ou au bureau ?
- Pouvoir participer aux réunions à distance et échanger des documents ?
- Ne rater aucune information de la société ?
- Déterminer le budget
- Combien êtes-vous prêt à dépenser par utilisateur et par mois ?
- Êtes-vous prêts à dépenses un peu plus pour bénéficier de nouvelles fonctionnalités ?
- Souhaitez-vous une offre sans engagement ? Découvrez l’offre Simply
- Comparer les fonctionnalités de chaque licence
Basic | Essential | Business | Premium | |
---|---|---|---|---|
Lignes par utilisateurs | 2 lignes | 4 lignes | 8 lignes | 8 lignes |
Appareils par utilisateur | 1 | 10 | 10 | 10 |
Plus de 100 services de téléphonie | ✓ | ✓ | ✓ | ✓ |
Collaboration |
|
✓ | ✓ | ✓ |
Kite web RTC |
|
✓ | ✓ | |
Wizyconf Web RTC |
|
✓ | ✓ | |
WebAPI – TAPI Intégration |
|
✓ | ✓ | |
CDR-View |
|
✓ | ||
Wildix Business Intelligence |
|
✓ |
La licence Basic se destine particulièrement aux collaborateurs qui travaillent sans ordinateur mais uniquement avec un téléphone. Cette licence peut également convenir aux téléphones des chambres d’hôtel, hôpitaux, EHPAD…
La licence Essential est idéale pour les collaborateurs en back office, pour le travail en équipe ou le télétravail. Elle s’adapte à votre mobilité, télétravail, déplacement grâce au chat, le partage de fichier, à l’application mobile disponible sur IPhone et Android.
La licence Business s’ajuste aux collaborateurs dans les secteurs du marketing, des ventes, du support mais aussi en centre d’appel et pour des entreprises multi-sites par exemple. En plus des avantages de la licence Essential, vous pouvez collaborer avec vos clients via internet, avoir accès à la visioconférence et interconnecter un logiciel métier à votre outil de collaboration.
La licence Premium offre aux managers un accès de supervision, suivi statistiques et analyser des flux d’appels notamment. Vous serez en mesure de connaitre les tendances, les charges de travail et les flux de communication. La licence Premium reprend les avantages de l’offre Business et vous permet en plus d’analyser finement votre activité et en plus de recevoir les messages vocaux sous forme de texte.
- Considérer la croissance future
Il est important pour vous de continuer votre réflexion sur le futur de votre société.
Si vous prévoyez d’ajouter plus d’utilisateurs ou si vous pensez que vos besoins en matière de communication évolueront, sachez que les licences Wildix sont adaptables.
Elles peuvent être modifiées, ajoutées ou supprimées. (avec ou sans engagement suivant l’offre souscrite)
- Arantel vous dit tout
Parce que nous sommes au plus près de nos clients, nous vous apportons notre expertise.
Les expériences de chacun de nos clients Wildix nous permettent de vous conseiller dans votre choix et de rendre la téléphonie sur IP simple et facile à mettre en place dans votre entreprise.
N’oubliez pas, nous nous connaissons et ça change tout !
➡️ Pour en savoir plus, contactez-nous :
- Par le site web : Nous contacter
- Par téléphone : 02 51 111 999