Une entreprise doit pouvoir disposer d’un standard téléphonique fiable et performant afin d’assurer en permanence ses communications avec ses clients, fournisseurs et partenaires.
L’accueil téléphonique est essentiel. En effet, il est le reflet de l’image de votre entreprise et de votre organisation. Vos appels pourront en toute simplicité être redirigés vers le bon interlocuteur, qu’il soit au sein de vos locaux ou à l’extérieur.
Le standard permet de gérer les flux d’appels téléphoniques et offrent de nombreuses fonctionnalités afin d’assurer une relation client de qualité.
Vous pouvez louer votre système téléphonique d’entreprise pour mieux maîtriser votre budget.
Location et maintenance : votre sérénité est assurée.
Découvrez les principales fonctionnalités d’un standard téléphonique :
De nombreuses options sont possibles. Le choix de votre système découlera d’une analyse poussée de vos attentes et de votre environnement.
Un système télécom de communication collaboratif offre une grande souplesse d’utilisation et contribue à améliorer la productivité de votre entreprise.
Avant de souscrire un abonnement de téléphonie fixe ou mobile, nous passons tous par une phase de comparaison pour déterminer la meilleure solution opérateur Internet, mobile et fixe en France.
Un système de visioconférence vous permet d’organiser des réunions de qualité en réduisant vos budgets déplacements.
La visioconférence par Arantel : ce sont des solutions de haute performance.
Vous disposez d’un accès direct à notre service technique. Pas d’intermédiaire, nous nous engageons pour votre sérénité.