La communication collaborative est un outil véritablement efficace pour le travail en mode projet et pour travailler en toute liberté pour l’ensemble des collaborateurs.
Ces solutions permettent une communication simple, instantanée et sécurisée entre les collaborateurs qu’ils soient dans un même bureau, dans des agences, ou à leur domicile en télétravail. Ces communications peuvent être effectuées depuis le téléphone du bureau, l’ordinateur ou à partir d’un appareil mobile.
La communication collaborative et unifiée permet d’économiser du temps et d’améliorer votre efficacité. Vous optimisez les process et vous réduisez significativement le coût de vos appels.
À partir d’un outil unique, vous échangez avec vos collègues, vous partagez des fichiers, vous dialoguez sur un chat professionnel.
Vous favorisez également les échanges avec vos collaborateurs en déplacement ou en home office. Peu importe où se trouvent les utilisateurs, la communication est fluide.
L’intégration de la visioconférence (interne et externe) offre une grande souplesse pour éviter les déplacements fastidieux. Vous organisez vos réunions avec une grande simplicité.
À partir d’un téléphone physique, de votre ordinateur ou d’un mobile, l’outil de collaboration permet d’agréger l’ensemble des besoins et de centraliser les moyens.
En un seul clic, vous créez une conférence, vous lancez un appel, ou vous dialoguez par chat professionnel avec vos collègues.
Et bien d’autres fonctionnalités sont possibles pour vous simplifier vos communications au quotidien.
Wildix, premier fournisseur UCaasS européen sur le Gartner® Magic Quadrant est spécialiste de la communication unifiée.
La solution Wildix offre une plateforme complète et dédiée au travail collaboratif.
Arantel est Partenaire Gold Wildix depuis 2017.